Vercors Music #5

 

La 5ème édition du Vercors Music Festival résonnera

du 04 au 07 juillet 2019 à Autrans !

 

En seulement quatre éditions à son compteur, il joue déjà dans la cour des grands. Avec plus de 17 500 personnes accueillies l’année passée, le Vercors Music Festival, porté par l’association Vercors en Scènes et labellisé Réseau SPEDIDAM, est désormais reconnu en tant qu’évènement culturel incontournable en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le cadre naturel exceptionnel d’Autrans, au cœur du Massif du Vercors, se succèderont sur scène des artistes nationaux et internationaux, de tous styles confondus : chanson, rock, jazz, électro, reggae, slam, world…
Gauvain Sers, Agathe Da Rama et Mr Mat rejoignent la programmation du 04 juillet en compagnie de l’artiste Zaz.

Le 05 juillet la chanteuse algérienne Djazia Satour interprètera ses nouvelles compositions, en prélude d’Ibrahim Maalouf invite Haïdouti Orkestar. Jean-Philippe Bruttmann rejoint également la scène de la Terrasse, pour une soirée sous le signe du voyage qui s’annonce unique.

Au programme du 06 juillet, Grand Corps Malade partagera la Scène du Foyer avec les très attendus Gwana Diffusion, ainsi qu’avec l’inclassable rocker Bertrand Belin. Sur la Scène de la Terrasse, le blues rock du power trio Delgrès fera vibrer le public et Sanseverino dévoilera un set guitare voix.

Pour clôturer cette nouvelle édition en beauté, le 07 juillet sera l’occasion d’accueillir deux groupes mythiques de la scène alternative française :  Les Ogres de Barback et La Ruda fêteront leurs 25 et 20 ans d’activités ! À ne pas manquer la sensation groove Arat Kilo, le combo parisien trace sa propre voie depuis plus de 10 ans autour du patrimoine musical de l’Ethio-Jazz. Le mythique beatmaker Guts  assurera quant à lui 3 sets Scène de la Terrasse, pour une carte blanche autour des 10 ans du label Heavenly Sweetness !

A noter que 2 groupes restons vous serons dévoilés lors d’une prochaine annonce presse.

prog-Vercors-Music-Festival-2019-nondef-Maj10042019-7

Billetterie en ligne sur le site du festival : www.vercorsmusicfestival.com