THE BIG TAKEOVER


THE BIG TAKEOVER :

BRAIN DAMAGE

LE PEUPLE DE L’HERBE

BURNING HEADS

 

DIMANCHE 03 NOVEMBRE – 19H30

ROCKSTORE – MONTPELLIER

Ici,  trois  univers,  trois  visions,  trois  parcours,  entrent  en  collision  pour  incarner  avec  fracas  le  chaînon  manquant  reliant  le punk-rock au reggae. Le secret de cette fusion ne se trouverait-il pas tout simplement dans une manière de faire, une attitude,  une  inconditionnelle  ligne  de  conduite  «  Do  It  Yourself  »  qui  animent  chacun  des  infatigables  protagonistes  ici  réunis ? La réponse sur scène, pour un Big Bang supersonique, à grand renfort de basses, de breakbeats et de distorsions.

Avec la réalisation de 14 albums et plus de 700 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses, sous le nom de Brain Damage. Considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en  France,  il  y  crée  dès  1999  l’un  des  premiers  live  machine  du  genre,  influençant  toute  une  génération  d’artistes,  se  réclamant de son héritage.

Depuis 1997, Le Peuple de l’Herbe défend sa cause sur les scènes de France et de Navarre. 8 albums, 800 concerts au compteur et toujours cette même passion qui les anime. Leur logo, ce boxer avec une feuille dans la gueule, est un symbole pour beaucoup, une habitude pour certains, mais reste toujours aussi percutant pour la majorité de leur public.

Groupe  emblématique  du  hardcore  punk  français,  Burning  Heads  sévit  depuis  le  débuts  des  années  1990.  Fort  d’une  réputation internationale, le groupe passe dans l’autoproduction sans perdre un public fidèle à son style brut et efficace. 25 ans après la sortie de leur premier 45 tours, leur 14ème double album est à découvrir sur scène !