PRESTATIONS

COMMUNICATION
  • Définition de la stratégie promo, des cibles et des objectifs

  • Conception & mise en œuvre du plan de communication, construction du budget promotionnel et du rétroplanning associé

  • Négociation des achats publicitaires média et des réseaux protégés (mandataire non-payeur)

  • Prospection et suivi des partenariats et opérations promotionnelles presse / radio / TV / web

  • Réalisation et gestion du plan de diffusion street-marketing

  • Créations graphiques : établissement des chartes graphiques, gestion directe des déclinaisons print & web, coordination des impressions.

  • Force de proposition & mise en place partenariats hors-médias

  • Réalisation de la stratégie digitale : campagnes de sponsoring réseaux sociaux et contenus éditoriaux, gestion des communications conversationnelle, développement de la communauté.

  • Établissement des bilans de communication, remise factures et justificatifs prestataires promotionnels

RELATIONS PRESSE
  • Rédaction et conception graphique des supports presse : communiqués de presse, dossiers de presse, newsletters média…

  • Etablissement des listings média ciblés par èvenement, source base média Lullaby (plus de 2 500 contacts)

  • Réalisation des kits promo à destination des médias : photos presse, textes de présentation, visuels officiels…

  • Relations Presse en régional & en national : référencement, négociation retombées quantitatives et qualitatives

  • Négociation phoners, reportages et interviews organisateurs & artistes en amont et sur place

  • Mise en place et gestion de journées promo, voyages promo, conférences de presse, rencontres VIP, etc.

  • Gestion des listes d’invitations média : jeux-concours, partenaires et journalistes

  • Gestion des photographes et équipes de tournage durant évènements

  • Veille média et réalisation de la revue de presse