PRESTATIONS
COMMUNICATION
-
Définition de la stratégie promo, des cibles et des objectifs
-
Conception & mise en œuvre du plan de communication, construction du budget promotionnel et du rétroplanning associé
-
Négociation des achats publicitaires média et des réseaux protégés (mandataire non-payeur)
-
Prospection et suivi des partenariats et opérations promotionnelles presse / radio / TV / web
-
Réalisation et gestion du plan de diffusion street-marketing
-
Créations graphiques : établissement des chartes graphiques, gestion directe des déclinaisons print & web, coordination des impressions.
-
Force de proposition & mise en place partenariats hors-médias
-
Réalisation de la stratégie digitale : campagnes de sponsoring réseaux sociaux et contenus éditoriaux, gestion des communications conversationnelle, développement de la communauté.
-
Établissement des bilans de communication, remise factures et justificatifs prestataires promotionnels
RELATIONS PRESSE
-
Rédaction et conception graphique des supports presse : communiqués de presse, dossiers de presse, newsletters média…
-
Etablissement des listings média ciblés par èvenement, source base média Lullaby (plus de 2 500 contacts)
-
Réalisation des kits promo à destination des médias : photos presse, textes de présentation, visuels officiels…
-
Relations Presse en régional & en national : référencement, négociation retombées quantitatives et qualitatives
-
Négociation phoners, reportages et interviews organisateurs & artistes en amont et sur place
-
Mise en place et gestion de journées promo, voyages promo, conférences de presse, rencontres VIP, etc.
-
Gestion des listes d’invitations média : jeux-concours, partenaires et journalistes
-
Gestion des photographes et équipes de tournage durant évènements
-
Veille média et réalisation de la revue de presse