PRÉAMBUL(L)ES #2

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie du Covid-19, des mesures gouvernementales et de l’arrêté de la commune de Limoux suspendant les rassemblements collectifs pour une durée indéterminée, c’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons l’annulation de la deuxième édition de PréamBul(l)es qui devait se tenir le 25 avril 2020 salle de l’Olympie à Limoux (11).

Les possibilités d’un report ont été étudiées, mais l’incertitude des semaines à venir ne nous permet pas de l’envisager sereinement.

Toute l’équipe va désormais consacrer son énergie à l’organisation du festival Les Bulles Sonores #8 prévu du 16 au 18 octobre 2020. Nous vous donnons rendez-vous fin avril pour l’annonce des premiers noms de la programmation.

Toute l’équipe tient à témoigner son soutien à toutes les personnes touchées par la maladie, au personnel soignant, à nos collègues travaillant dans le milieu du spectacle et toutes les entreprises qui sont d’ores et déjà impactées par les conséquences d’une telle crise sanitaire.

Nous espérons que grâce à l’effort de tous, nous vaincrons cette crise et célébrerons ensemble la fête, la musique et l’amitié dans les festivals dès cet été !

Prenons soin de nous et de nos proches.
L’équipe des Bulles Sonores

25-LBS19-ven18-ambiance-VictorBodar