MADEMOISELLE K


 

 

MERCREDI 11 MARS 2020 – 19H30

ROCKSTORE – MONTPELLIER

 

Premier album du groupe Mademoiselle K, « Ça me vexe » va bientôt sortir en vinyle. Pour fêter cette sortie, Katerine Gierak et ses boys partiront en tournée dans toute la France du 28 février jusqu’au 4 avril 2020. Ils joueront dans son intégralité ce premier album aux allures rock. Que les fans révisent leur répertoire !

Une fille et trois garçons forment Mademoiselle K qui déboule en 2006 avec les titres d’un premier album, « Ça me vexe » joué pieds au pancher lors de centaines de concerts. Des riffs, du caractère, et du rock qui séduisent immédiatement, avec notamment le morceau éponyme, ainsi que Jalouse, dans lesquels ses influences anglo-saxonnes se ressentent fortement. Cette identité sera le fil rouge de ses quatre albums. En français, mais aussi en anglais sur l’album, Hungry Dirty Baby sorti en 2015.

Depuis Ça me Vexe, Mademoiselle K incarne le rock au féminin. Son dernier album, « Sous Les Brûlures L’Incandescence Intacte » est sorti en septembre 2017 : gros retour aux textes en français.

A une époque où les guitares et les chants rageurs se font moins entendre, saluons ce retour vers le futur qu’effectuera Mademoiselle K en 2020 pour le plus grand bonheur des fans qui chanteront eux aussi à tue-tête Jalouse, Ça sent l’été, Le Cul entre 2 chaises ou le classique Ça me vexe.