Luberon Music #2

LMF2019_BandeauTwitter_1500x500px

 

Le Luberon Music Festival investira à nouveau le site de Bosque à Apt du 31 mai au 02 juin 2019 pour sa deuxième édition, en plein cœur du splendide Parc du Luberon !

 

Organisé par l’association Luberon en Scène et labellisé Réseau Spedidam, le festival a rencontré un franc succès pour sa première édition en 2017, avec plus de 7 000 festivaliers  conquis par la programmation artistique exigeante et le décor naturel exceptionnel du site.

Pendant trois jours, le Luberon Music Festival promet une programmation à la fois populaire et prestigieuse, mêlant chanson française, variété internationale, rock, reggae, world music, hip-hop et electro.

Entre verdure, falaise et cours d’eau, les festivaliers pourront à nouveau apprécier les pieds dans l’herbe, l’esprit du festival qui s’est développé lors de la première édition : une ambiance détendue et conviviale, amicale et familiale.

 

Après une année d’absence, l’équipe du Luberon Music Festival ne pouvait patienter jusqu’au mois de juin pour retrouver son public. En bon annonciateur de la deuxième édition du festival prévu le premier week-end de juin, une première vague de fête et de musique déferlera sur Apt les 01 & 02 mars, pour le PréamLub !

Au programme, 2 soirées de concerts seront proposées au public, dont nous avons le plaisir de vous annoncer la programmation :

PREAMLUB_V2