LEGENDARY FESTIVAL

logo blanc - Copie 

 

 

 

VENDREDI 06 DÉCEMBRE 2019

19H30

ROCKSTORE / MONTPELLIER

 

Legendary Festival est de retour pour une 3ème édition et donne rendez-vous aux fans de rock français des années 80, vendredi 06 décembre au Rockstore/Montpellier

Au programme, les groupes Hygiaphone (Tribute to Téléphone) et L’élite (Tribute Trust par Uzlagom) feront revivre les titres intemporels de ces deux groupes cultes du rock français.

HYGIAPHONE_Tribute-Telephone

Depuis huit ans sur les routes de France et de Belgique, Hygiaphone fait revivre la magie de la tournée 86. Ces quatre musiciens normands et fans de Rock N’ Roll reprennent les tubes du groupe Téléphone. Un hommage à toute une génération bercée par la révolte et la poésie des quatre compères, Aubert, Bertignac, Marienneau et Kolinka ; mémorable pour tous les prétendants de cendrillon. Phénomènes, bombes humaines, ces mecs-là vous embarquent dans un autre monde, au moins jusqu’à New York, avec leur son électrisé et leur talent sans limite.

À tous les Téléphommes, vous ne pouvez pas manquer ce concert «au cœur de la nuit»… Ça, c’est vraiment eux !!!

L’élite-Tribute Trust par Uzlagom

L’élite (Tribute Trust par Uzlagom) reprend les titres intemporels de leur groupe fétiche Trust et interprète aussi les compositions de son propre répertoire.Avec plus de 250 concerts au compteur depuis 2004, Uzlagom est habitué des festivals et concentrations de motards, bikers et trikers en France et en Belgique.

Plus d’infos : www.castelrock.fr