FIEST’A SETE#24

fiesta-sete-42

En 1997, étourdi par une petite brise de mer, José Bel, Monsieur Open Music, disquaire mythique à Sète (de 1975 à 2002), passionné de musique et militant culturel au sein des maisons de jeunes et ciné-club décide de prolonger son amour pour la musique en créant un festival qu’il dirige encore à ce jour bénévolement. Accompagné de quelques locos locaux tout aussi passionnés ils ont décrété que la Corniche sétoise valait bien le Malecon havanais, et que le temps était idéal pour mettre à flots le festival Fiesta Latina. La voile latine les a ensuite poussés vers d’autres rivages, de l’océan Indien à l’Afrique en passant par les Balkans : tout un monde de musiques que le festival, judicieusement rebaptisé Fiest’A Sète, n’a de cesse d’explorer depuis pour vous en faire partager les richesses.

FiestASete2020

La 24° édition se déroulera du 21 juillet au 6 août 2020 à Sète et sur tout le Bassin de Thau. Les concerts au théâtre de la mer auront lieu du 31 juillet au 6 août.

Toute l’équipe du festival est heureuse de vous présenter l’affiche de cette nouvelle édition réalisée par Virginie Morgand, illustratrice haute en couleurs, pleine de vie et d’énergie, à l’image de la programmation de ce Fiest’A Sète 2020 !

 

Rendez-vous le 15 avril pour découvrir l’intégralité de la programmation sur fiestasete.com