Festival Grain de Sel

Image-home-2-GDS2019

Le festival Grain de Sel revient pour sa 3e édition

du 17 au 19 mai 2019 à Castelsarrasin !

 

Pour sa 3ème édition, le Festival Grain de Sel investit le charmant Port Cousteau à Castelsarrasin du 17 au 19 mai, et invite le public à embarquer dans une odyssée musicale en eau douce. Une navigation entre divers styles musicaux avec des groupes très populaires comme Trois cafés gourmands et Jérémy Frerot, très festifs le Collectif 13, Zoufris Maracas, Soviet Suprem…avec une escale vers les caraïbes en compagnie de la chanteuse trinidadienne Calypso Rose, du trio blues-rock Delgres et du duo franco-jamaïcain Winston McAnuff & Fixi.

La chanteuse franco-américaine M.A.N et le quartet rock Bazar Bellamy ouvriront les concerts du samedi 18 mai à partir de 16h sur la Scène du Canal. Dimanche dès 14h, le public entrera dans l’échappée poétique de Victoria Ludd et le blues de Slim Paul.
Après une pause de dix ans, le duo féminin Femouzes T est de retour et complète le plateau des concerts du dimanche sur la Scène de l’Esplanade !

Au total, 16 concerts se succèderont sur les 2 scènes du festival pendant 3 jours. L’ambition étant comme toujours de fédérer des publics différents autour d’artistes de la grande Scène de l’Esplanade et de La Scène du Canal. Cette seconde scène en accès libre reste dédiée aux artistes régionaux et a déjà réservé d’excellentes surprises !

 samedi-18-copie-2
 dimanche-19-copie-2
Les billets Prems et Deuz à tarif réduit sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
Tarif enfant : – de 12 ans (jusqu’au dernier jour des 11 ans)
Gratuit pour les – de 6 ans (jusqu’au dernier jour des 5 ans).
Retrait obligatoire de billets exonérés sur le site Internet du festival.
Billetterie en ligne sur le site du festival (sans frais de réservations) : www.festivalgraindesel.com
Autres points de vente (avec frais de réservations) :
FNAC, FNAC.com, Magasins U, Carrefour, Intermarché, Géant, Darty, Ticketmaster.fr, Leclerc, Auchan, Cultura, Cora, Digitick.com, Gibert Joseph Toulouse, Office de Tourisme de Moissac